Publié le

THE KENTUCKY FRIED MOVIE

Mon petit Jean-Jacques,
Cette fois c’est le bouquet! Mon proprio a décidé que le loyer n’était pas encore assez élevé, et il vient de le doubler comme ça, sur un coup de tête! (d’accord c’est moi qui lui ai donné le coup de tête en question, mais je trouve ça quand même un peu fort de café) Si tu ajoutes à ça la fistule anale qui me terrasse depuis deux mois et le rein que j’ai dû donner à mon frère parce qu’il veut continuer à boire, tu comprendras que je sois un peu las en ce moment. Mais peu m’importe, figure-toi, parce que je me suis rematé The Kentucky Fried Movie, réalisé par John Landis et écrit par ces trois grands malades que sont Jerry Zucker, Jim Abrahams et David Zucker (les Z.A.Z donc). Tout est magique dans ce film, mon petit pote, et en le regardant, tu assisteras avec des yeux ébouriffés à la naissance d’un humour mythique qui a fait bien des émules par la suite. Pour commencer, quand tu écouteras la chanson qui ouvre le film, la musique te semblera étrangement familière… et là, tu entendras une douce voix chanter les mots La Carioca…  et ton sang ne fera qu’un tour. Et ça, justement, ce n’est encore que le début. Franchement, faut que tu mates ça.
Plein de poutous
Jean-Paul
PS: rien que pour tes yeux, une preuve par l’image que beaucoup de gens se sont allègrement servis dans ce film pour pondre des vannes.

À propos de No Thune Productions

NO THUNE PRODUCTIONS est un collectif basé à Grenoble, et qui aime bien faire des bêtises pour faire rigoler les gens, mais aussi pour entretenir leur esprit critique.

ZYVA EXPRIME TOI

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s